Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Erwan et Nadia
La maison d'Erwan et Nadia
Publicité
Derniers commentaires
17 août 2008

Mise en place du poele et du bar !

Dimanche après-midi, après un grand nettoyage de printemps dans le garage et la maison pour mieux s'y retrouver, on a installé le poêle et le plan de travail de la cuisine :

Pour le poêle, un coup trop grand, trop large... trop lourd, on a finit par le positionner (reste à mettre les tubes d'évacuation et de faire le système dans le toit).
100_1629

Puis le bar :

100_1632


100_1638


Et juste pour le plaisir des yeux et de la photo : une petite mise en scène :

100_1640



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Espece de méchant va!<br /> <br /> Puis d'abord c'est un bar pour manger! Dejà nete plains pas, tu auras du café quand tu viendras !
T
Hummmmm... je suis interpellé par le bar, vous comptez le remplir d'autre chose que de jus de fruit?? :)
N
Et bien, détrompe-toi cher collègue!<br /> Avant d'envisager cet achat, j'ai bien plaqué mes mains partout sur les meubles du magasin ... pas de traces e doigts.<br /> <br /> De plus, j'ai aussi pensé à la ménagère puisqu'un peu de produit à vitre et un chiffon suffisent à nettoyer les portes de placards... pas besoin de frotter, de forcer... pas de TMS :p
R
très jolie cette cuisine !!!<br /> très bon choix!<br /> <br /> mais je ne peux pas m'empêcher de penser à celle qui va faire le ménage. :)<br /> hé, oui, sur ce genre de meuble, il reste toujours des traces de doigts et de graisse. Mais, ce sera un bon moyen pour toi de faire l'analyse des traces...<br /> ++
N
MDR!<br /> La jolie table en pin va être couverte d'une nappe en attendant que le père noêl nous porte une belle table.
Publicité