Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Erwan et Nadia
La maison d'Erwan et Nadia
Publicité
Derniers commentaires
1 juin 2008

Encore et toujours des peintures!

Dimanche après - midi, nous revoilà partis pour la maison...

De mon côté, je me suis attaquée à une nouvelle couleur : le bleu!
Si vous passez à la maison et que vous restez dormir, voilà à quoi ressemblera votre chambre !

100_1305


Pendant ce temps Erwan a continué le bureau en appliquant la couleur beige :

100_1312

Et après le bleu, je suis passée à l'argent! La couleur tant attendue !

100_1319

Depuis le salon, c'est tout un mélange de couleurs!

100_1325

Et demain après le travail, Go Leroy Merlin pour achetter du scotch de protection et des rouleaux encore et encore ! En même temps Leroy - Merlin c'est pas comme si j'y étais Vendredi dernier !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes ces couleurs, c'est vraiment très chouette !! Vous allez avoir une bien belle maison !<br /> Félicitations !!!
Publicité